McG était attaché pour diriger “Les Maitres de l’Univers” mais quitte le projet juste après qu’une date soit révélée par Sony pour décembre 2019. Ce départ, par la suite à ramener une autre personne en tant que scénariste, David S. Goyer. Aujourd’hui, on apprends par The Wrap, Sony est tellement impressionné par le scénario, ils seraient en négociation avec Goyer pour qu’il le réalise. Les détails de l’intrigue sont vagues pour l’instant, on sait juste que le Prince Adam d’Eternia sera opposé à Skeletor. On pourrait presque dire le classique.

Avant que McG quitte le projet, le film avait entamé le processus de casting et il était révélé que Kellan Lutz était en course pour devenir Musclor. Depuis aucune nouvelle, si il a été pris ou de nouvelles personnes étaient en cours de casting.

La dernière adaptation en date est celle de 1987 mettant en scène Dolph Lundgren dans le rôle titre mais n’a pas fait son unanimité. Si Goyer accepte de relevé ce nouveau défi, il se pourrait que ‘Green Lantern‘ Corps qu’il aurait écrit, il ne le dirige pas car il était en négociation pour l’être.

On devrait avoir prochainement de nouvelles informations car Sony a lutter très durement pour faire revenir sur grand écran la propriété basé de Mattel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.