Disney continue de porter ses dessins animés en live action sur grand écran et c’est au tour de ‘Merlin l’enchanteur‘ de faire parler de lui ou en anglais ‘The Sword in the Stone‘. Aujourd’hui, The Hollywood Reporter nous apprends que le réalisateur de ‘28 plus tard‘, Juan Carlos Fresnadillo devrait diriger cette adaptation sur un scénario écrit par Bryan Cogman, bien connu pour son écriture sur Game of Thrones.

Merlin l’enchanteur‘ sorti en 1963 en s’inspirant vaguement du roman éponyme de TH White et raconte les aventures d’un jeune Arthur supervisé par un magicien nommé Merlin. Cependant, Disney développe également une autre adaptation, The Merlin Saga basée sur la série de romans de TA Baron, qui raconte l’histoire originel du jeune Merlin avant qu’il ne devienne mentor pour le roi Arthur. Pour celui ci, Ridley Scott est en négociation pour le diriger.

Disney multiplie les live action mais d’après vous est ce que Fresnadillo est un bon choix pour la réalisation de cette adaptation ? On est loin de son ‘28 jours plus tard‘.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.