Après un report de la date de sortie, on se demandait que se passe t-il alors qu’il était déjà tourné. Aujourd’hui, le site Bloody Disguting a découvert un site web viral tagruato.jp qui marque le début du marketing du long métrage. Ce site web utilise la société Tagruato de l’univers de base pour lance sa campagne. Il ne révèle pas grand chose aux premiers abords car le message est crypté. Toutefois, Reddit l’a décodé mais rien de bien attrayant que voici.

Tokyo – 18 janvier 2018: Tagruato a commencé le développement d’une nouvelle technologie énergétique révolutionnaire dans ce que Garo Yoshida a appelé un grand bond en avant technologique pour notre planète. Cette technologie renouvelable prendra au moins 4 ans pour compléter avec six autres années les organismes de réglementation internationaux pour apporter la puissante source d’énergie révolutionnaire d’ici le 18 avril 2028.

Cloverfield a toujours eu tendance a lancer des sites énigmatiques pour le début de son marketing promotionnel, mais on s’attends que cela aille en crescendo. Cependant l’intrigue de Cloverfield 3 tourne autour d’un groupe d’astronaute qui sont à bord d’une station spatiale lorsqu’une expérience se passe mal et les forçant a se battre pour leur vie contre une étrange présence. Aucune image n’est pour le moment visible mais vu ce début promotionnel cryptique, l’expérience devrait concerner la société Tagruato.

Il faudra encore attendre pour en voir ou en savoir plus mais on suppose qu’il y aura peut être plus de science fiction que dans 10 Cloverfield Lane. Cloverfield 3 ou connu sous son titre de travail ‘God Particle‘ est attendu pour le 20 avril 2018 aux États Unis et serait prévu le 27 juin en France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.