Réalisateur : Martin McDonagh
Sortie : 17 janvier 2018
Sortie US : 15 décembre 2017
Durée : 1h56
Synopsis Allociné©: Après des mois sans que l’enquête sur la mort de sa fille ait avancé, Mildred Hayes prend les choses en main, affichant un message controversé visant le très respecté chef de la police sur trois grands panneaux à l’entrée de leur ville.

Martin McDonagh connu pour notamment Bon Baisers de Bruges et 7 Psychopathes revient avec 3 billboards après une pause de 5 ans environ. Cette pause pourrait le faire décrocher l’oscar du meilleur film, sachant qu’à l’heure actuelle où j’écris ces lignes, il a obtenu 4 Golden Globes dont celui du meilleur film dramatique ce qui est bon signe.
Si le tournage s’est passé dans une ambiance détendue à Sylva dans une petite ville montagnarde de l’ouest de la Caroline du Nord, le film n’est pas de cette trempe. Est ce que ces récompenses qu’il a eu ou qu’il va avoir sont mérités ? Voici mon avis et je remercie FOX Searchlight vous l’avoir montré bien avant sa sortie.

PS: il se trouve que j’écris mes mots beaucoup trop longtemps après par rapport à quand je l’ai vu (début décembre). Une erreur car j’ai énormément souffert pour écrire ma critique, désolé.

MA NOTE
Verdict

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.