Dernièrement une date de tournage a été révélée avec comme lieu de tournage la Nouvelle Orléans. Aujourd’hui, gros coup d’arrêt pour l’adaptation “Gambit”, Gore Verbinski quitte le projet selon The Hollywood Reporter. Ce n’est pas la première fois qu’il y a des mouvements sur le siège du réalisateur. Bien avant, les noms de Rupert Wyatt (2015) et Doug Liman (2016) étaient déjà à la tête du projet pour finalement s’enlever.

Maintenant la question qui se pose est-ce que la date de tournage risque d’être repoussée ou annulée ? C’est une question qu’on peut légitimement se poser avec le rachat de la FOX par Disney qui risque de poser prochainement des problèmes, si le temps sans réalisateur se fait long. A l’heure actuelle, la réelle raison du départ de Verbinski est non connue mais on espère qu’on le saura très prochainement. C’est très rare qu’un désistement se fasse à ce stade, le film était entrain de faire les phases de casting en vu du tournage prévu en mars prochain.

Le script de Gambit vient de Josh Zetumer et on espère qu’un nouveau réalisateur va prendre le relais. Bientôt, on va croire que le projet est maudit depuis son début en 2014. Gambit est pour le moment toujours bloqué pour sortir le 14 février 2019, mais un changement n’est pas impossible sauf si un nouveau réalisateur pointe son bout de nez assez rapidement.

Cependant, rassurez vous Channing Tatum est toujours à bord les filles; vous pouvez donc souffler.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.