Une actrice de Hemlock Grove dans Hellboy !

0
146

Dernièrement Ed Skrein s’est mis en retrait du projet suite aux polémiques qui frappent souvent Hollywood sur le Whitewashing et la découverte des origines de son personnage. Parfait exemple de whitewashing, “Ghost in the shell” qui est le dernier scandale en date. La pratique est de maquiller un acteur ou une actrice blanche plutôt que de choisir un acteur correspondant à l’origine ethnique du personnage.

Cette fois Deadline nous apprends que Neil Marshall recrute une petite nouvelle venant de la série “Hemlock Grove“, Penelope Mitchell. Si cela ne vous dit rien, elle a notamment eu un rôle récurrent dans la série “Vampire diaries“, la saison 6. Dans Hellboy, elle jouera le rôle de Ganeida, une sorcière aînée qui a décidé que la colère de Nimue a duré trop longtemps et doit être arrêtée.

Sa production commence courant septembre avec un scénario écrit par Andrew Cosby, Christopher Golden, le créateur d’Hellboy Mike Mignola, et Aron Coleite. Réalisé par Neil Marshall, il aura pour héros David Harbour en démon. Le rôle du Major Ben Daimio est toujours a pouvoir mais devrait être vite combler très prochainement…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.