Keanu Reeves et Winona Ryder deviennent romantique

0
88

Keanu Reeves et Winona Ryder ont été co-vedette dans les films précédents comme “Dracula” d’après l’oeuvre de Bram Stoker, de Francis Ford Coppola; et “A Scanner Darkly” de Richard Linklater. Ils se retrouvent pour une nouvelle fois dans une comédie romantique “Destination Wedding” écrit et réalisé par Victor Levin. Ça raconte, deux invités dans un mariage misérables et désagréables; et développent une affection mutuelle malgré eux.
Beaucoup plus habitué des séries TV (Dingue de toi), Levin effectue son deuxième long métrage, son premier est “La Femme du Diplomate” avec notre Lambert Wilson. Il a été diffusé directement en VOD dans l’hexagone.

Actuellement, Reeves peut être vu dans sur Netflix dans “To The Bone” , et dernièrement dans “John Wick 2“. Le troisième volet est toujours d’actualité mais aucune information notable pour le moment. Pour Ryder, elle reprendra son rôle dans la série à succès sur Netflix, “Strangers Things” saison 2 prévu en octobre prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.