Josh Whedon est aussi crédité pour la Justice League en…

0
67

Beaucoup de rumeurs, de polémiques et de changements sont faits autour de la “Justice League”. Après l’abandon de Zach Snyder à la réalisation pour dû à un drame familial, Joss Whedon est désigné pour lui succéder.Peu de temps après les rumeurs faisait état d’une intention de faire plusieurs changements sur le long métrage pour en faire un ton plus léger et clair. Cela se confirme peu de temps après avec l’officialisation d’un retour en production pour tourner des scènes. Désormais, une autre casquette est attribuée à Joss Whedon celle de scénariste. Il sera crédité aux côtés de Chris Terrio.

Beaucoup de monde s’inquiètent notamment les fans tant par le mélange de deux visions différentes mélangées et maintenant on ajoute surement des changements sur les dialogues. Joss n’a pas le contrôle total sur le long métrage, mais son but est de remettre un film “Justice League” à la Warner digne de ce nom. Après avoir travaillé avec l’écurie Marvel pour “Avengers” quel sera le résultat ? Réponse novembre prochain dans les salles !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.