Adam Sandler signe pour quatre autres films Netflix

0
91

Selon Variety, Adam Sandler vient de signer un nouveau contrat avec Netflix pour quatre nouveaux films.

Murder Mystery, sixième film sur la plateforme de Sandler, a été le plus regardé aux États-Unis en 2019, et a été le plus populaire. Il ne faut pas oublier ses autres films “The Ridiculous 6”, “The Do-Over”, “Sandy Wexler”, “The Week Of”. Prochainement sortira “Hubie Halloween”, mettant en vedette Kevin James, Julie Bowen, Ray Liotta, Maya Rudolph, Rob Schneider et Shaquille O’Neal. Deux milliards d’heures ont été consommés par les abonnés de la plateforme depuis le premier film de Sandler en 2015.

Netflix n’a divulgué aucun des détails des quatre nouveaux films. Cependant, on sait qu’une suite de Murder Mystery était en cours de développement. On espère en apprendre plus sur cette avancée.

Ted Sarandos, directeur du contenu de Netflix, n’a pas hésité à montrer sa joie sur ce renouvellement de contrat avec Sandler et sa boite de production Happy Madison.

“Que vous le connaissiez sous le nom de Sandman, le Water Boy, Billy Madison, Happy Gilmore, Nick Spitz ou simplement Adam, une chose est claire: nos membres n’en ont jamais assez.Ils aiment ses histoires et son humour, comme nous l’avons vu avec ‘Murder Mystery’. Je ne pouvais donc pas être plus excité d’étendre notre partenariat avec Adam et l’équipe de Happy Madison et de faire rire davantage à travers le monde.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.