Avengers Infinity War” est fini d’être tourné mais pas encore sorti que sa suite est déjà sous les projecteurs. Dernièrement, il y a eu une annonce sur le fait qu’il devrait y avoir une scène dans un cimetière pour des funérailles dont son nom est inconnu. Toutefois, je n’ai pas voulu trop en parler car l’artwork parle peut être un peu trop quand on aime pas les spoilers. Cette fois, IMDB nous apprends par l’intermédiaire de son twitter qu’Harley Keener est de retour.

Qui est Harley Keener ? c’est le petit garçon calé en technologie dans “Iron Man 3” jouait par Ty Simpkins. Il reprends donc son rôle mais aucun détail n’a été révélé. Toutefois, il faut s’attendre une nouvelle fois à un tête à tête avec Tony Stark pour Harley Keener avec surement un air de comédie dans l’échange. A la fin de “Iron Man 3“, on avait pu voir l’estime que porte Tony Stark pour le petit; orphelin de son père tout comme lui. Et lui offrant un garage rempli de gadgets pour bricoler. Futur mécano pour Stark ?

Il est temps aux spéculations mais cette annonce en surprendra plus d’un et on se demande quel impact aura sa venue dans “Avengers 4“. Affaire à suivre…

Infinity war est attendu pour le 25 avril prochain en France et début mai pour l’outre atlantique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.