C’est peut être l’un des films que j’attends le plus car j’adore Brie Larson depuis que je l’ai découvert dans “States of Grace“. Elle ne cesse de monter et a concrétisé dernièrement sa montée par un oscar. Depuis, elle est très demandée et elle est attendue dans son costume de “Captain Marvel“, dont le tournage commence l’année prochaine.

Omega Underground rapporte aujourd’hui que “Captain Marvel” a trouvé sa costumière en la personne de Sanja Milkovic Hays. Ce nom ne vous dit rien et pourtant elle est très connue dans le milieu et je vais vous donner un grand aperçu des films sur lesquels elle a travaillé.

Elle a travaillé sur les films: Independence Day, Power Rangers : The Movie, Stargate, Blade, Star Trek Insurgence, Star Trek Beyond, Le Labyrinthe : La Terre Brûlée, Total Recall et toute la franchise Fast & Furious. En clair, la science fiction cela la connait ou des projets à haut budget.

Hays rentre au service de “Captain Marvel” qui est attendu sur nos écrans qu’à l’horizon de mars 2019. D’autres détails devraient voir le jour vu les recrutements qu’effectue le film ces temps-ci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.