Actuellement Shazam est toujours en cours de développement avant son départ en production pour l’année prochaine avec derrière la caméra David F. Sandberg. Ces derniers temps, il y a eu plusieurs rumeurs sur la possibilité qui aller interpréter Shazam ou Billy mais rien n’en ressort depuis d’une confirmation ou d’une annonce. Aujourd’hui Omega Underground annonce que le directeur de la photographie Maxime Alexandre et la chef de production Jennifer Spence sont à bord du projet Shazam!. Ces deux noms ne sont pas inconnus pour David F. Sandberg car il a travaillé avec eux sur le très récent “Annabelle 2 : La Création du Mal“. Un trio qui se connait et qui pourrait être de bonne augure durant la production.

Maxime Alexandre a travaillé sur “The Crazies“, “La Colline à des yeux” et le prochain volet de “Conjuring” attendu l’année prochaine. Il a aussi travaillé sur le film “Echo” de 2014, de la science fiction familial qui pourrait donner un aperçu de son travail qu’il pourrait effectuer sur Shazam!.

Jennifer Spence, a travaillé sur “Insidious” chapitre 2 et 3 ainsi que “Paranormal Activity 2-4“. Sans oublier, “Lights Out“, un court métrage qui a eu du succès aux côtés de Sandberg. Un CV spécial horreur qui reste intéressant et intriguant sur son implication sur Shazam.

Rassurez-vous Shazam ne sera pas un film d’horreur même si on pourrait le croire. Il a été annoncé plus léger en terme de ton par rapport à tous les DC. Le tournage doit démarrer l’année prochaine et aucune annonce sur le casting à l’horizon. Il faut donc être patient pour avoir plus de détails.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.