Pacific Rim rencontre King Kong / Godzilla ?

0

Pacific Rim 2” sort l’année prochaine sur nos écrans et Collider s’est entretenu avec le réalisateur Steven S. De Knight durant la Comic Con de New York. Sachant que Legendary construit actuellement un Monster Universe avec Godzilla et Kong qui va déboucher en 2020 sur un duel entre eux. Collider a posé une question pertinente si les Jaegers et les Kaiju peuvent passer dans l’univers de Legendary et affronter Kong / Godzilla ?

“Je ne dirai pas qu’il y a un oeuf de Pâques, mais il y a eu beaucoup de discussions à propos de cette possibilité [de traverser]. Regarde, je pense que ce serait fantastique d’avoir l’ univers Pacific Rim rejoindre le monster universe de Legendary, ça semble être une étape naturelle. Et une partie du grand plan d’ensemble après le troisième film dont nous avons parlé est que cela pourrait arriver, c’est toujours possible. C’est de loin pas une certitude; c’est simplement théorique à ce stade, mais en tant que fan moi-même, j’aimerais voir cela arriver.”

Si “Pacific Rim Uprising” est un succès l’année prochaine, il semblerait qu’une suite est envisageable et De Knight a voulu répondre sur la question.

“Oh, nous le laisserons certainement ouvert pour un autre épisode. La chose délicate avec quelque chose comme ça est que vous voulez ne pas finir sur un cliffhanger. Vous ne voulez pas un cliffhanger comme “L’Empire contre Attaque” à moins que vous sachiez que vous allez faire un troisième film-vous voulez le laisser ouvert, mais aussi le terminer. Voilà donc ce que nous avons fait sur ce film. Il a une fin définitive mais très ouvert au chapitre suivant.”

Comme vous pouvez le voir un crossover avec King Kong et Godzilla est envisageable mais tout est au théorique, tout comme une suite à “Pacific Rim Uprising“. Actuellement “Godzilla : King of The Monsters” est en post production et “Godzilla vs Kong” est en développement.

On retrouvera Pacific Rim Uprising sur les écrans le 28 mars 2018 et aux États Unis le 23 mars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.