Actuellement en tournage depuis la mi-septembre, “Hellboy” ne fait plus trop parler de lui après avoir poster un aperçu du démon incarné par David Harbour. Cette fois on a des nouvelles, et c’est des petits nouveaux qui s’ajoutent au casting. Sophia Okonedo , Brian Gleeson et Alistair Petrie sont les derniers arrivants.

Sophia Okonedo , Alistair Petrie, Brian Gleeson (De gauche à droite)

Concernant leurs rôles, ils ont été dévoilés et c’est Deadline qui en font part. Okonedo va jouer Lady Hatton, une voyante qui réside dans un ancien club anglais dédié à la découverte des mystères surnaturels connu sous le nom Osiris. Dans ce même club, Petrie lui incarne le rôle de Lord Adam Glaren, un haut membre du club. Quant Gleeson il interpréte Merlin, un sorcier.

Le casting s’étoffe encore et j’ai hâte de voir Milla Jovovich en Blood Queen. Lionsgate va distribuer le film et il est réalisé par Neil Marshall avec un script écrit par les créateurs de la bande dessinée. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été révélée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.