Lors de la promotion de Thor Ragnarok, Taika Waititi avait parlé de son implication dans le projet mais depuis c’était un peu silence radio. Aujourd’hui, grâce à Variety, nous apprenons que la production va recevoir un crédit d’impôt de la Californie d’un montant de 18,5 millions de dollars pour la réalisation d’Akira.

Outre cette information, si le distributeur est Warner Bros, Appian Way semble aussi de la partie pour produire le film, une production appartenant Leonardo DiCaprio. Cependant, aucune information n’a encore vu le jour sur cette adaptation du célèbre manga. Certains éléments devraient néanmoins pas tarder, car pour obtenir ce crédit d’impôt la production doit commencer le tournage sous 180 jours, et en Californie.

D’autres longs-métrages ont eu cet apport financier tels que “Captain Marvel” de Disney, “Bumblebee” de Paramount et le futur “Space Jam 2” de Warner Bros.

Akira est basé sur une série de mangas écrite et illustrée par Katsuhiro Otama et se déroulant dans un Tokyo post-apocalyptique de 2060. Cette production possèdera un budget de 92 millions de dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.