Al Capone “Fonzo” de Josh Trank, le casting !

0
145

Trois ans après les Quatre Fantastiques, Josh Trank revient avec le projet “Fonzo“. Il aurait fait une pause des super héros depuis le flop qu’il a obtenu alors qu’il avait été sollicité de toute part, avant de se faire éjecter pour un long métrage de Lucasfilm.

Dernièrement, Tom Hardy s’était joint à son projet, et désormais le casting de son prochain film est connu. Selon Deadline, Linda Cardellini, Matt Dillon, Kyle MacLachlan, Jack Lowden et Katherine Narducci rejoignent ce nouveau film de Trank.

“Fonzo” raconte l’histoire d’un homme d’affaires impitoyable et bootlegger, Al Capone, joué par Hardy. Il avait dirigé Chicago, et était le gangster le plus infâme mais aussi le plus redouté de la l’Amérique.

Josh Trank sera donc à la réalisation, mais est aussi à l’écriture. Si aucune date de sortie n’a été évoqué, son tournage débute en avril à la Nouvelle Orléans.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.