Chris Evans quitte Marvel après Avengers 4

0
253

10 ans que la saga Marvel marche du tonnerre ,et après Avengers 4 une page va se tourner avec de nombreux départs. Si Chris Hemsworth a plus ou moins annoncé qu’il arrêtait via une interview pour se consacrer plus à sa famille ; un autre héros annonce aussi son retrait de la franchise Marvel, Chris Evans. Lors d’une interview avec le New York times, et en fin de contrat dans le costume de Captain America, il a annoncé :

“Tu veux descendre du train avant qu’ils t’éjectent.”

Cet automne la réorganisation est attendu dans les super héros avec les contrats qui se terminent et les mécontents risquent peut être d’apparaitre.

Faucon ou le soldat d’hiver devraient endosser derrière le rôle de Captain America suite au départ de Chris Evans, si Marvel compte aller vers cette direction.
Si Evans a pris cette décision, il reste très confiant sur sa suite et pense ne pas être harceler vis à vis de Captain America.

“Les gens ne me reconnaissent pas du tout…Je peux les regarder droit dans les yeux – c’est comme si j’étais invisible.”

L’univers Marvel va connaitre un énorme changement à la fin de cette année, et avengers 3 signe le début de la fin. Celui qui va me manquer réellement c’est Robert Downey Jr si il raccroche, ce rôle lui va si bien.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.