Alex Rivera à l’écriture et à la réalisation de ‘Zorro 2.0’

0

Selon Deadline, Alex Rivera s’apprête à écrire et à réaliser « Zorro 2.0 » pour Sobini films.

Le réalisateur va réinventer le personnage. On suivra Oscar de la Vega, un jeune pirate informatique sans papiers connu sous le nom de « z0rr0 ». Tout en luttant contre une unité gouvernementale secrète qui a attaqué sa mère, il découvre un complot de haute technologie qui menace non seulement sa famille mais le monde.

Par ailleurs, le réalisateur a notamment déclaré suite à l’annonce :

« J’ai toujours été intéressé par les films qui abordent des problèmes du monde réel à travers le genre. Ce projet est une opportunité de connecter Zorro – le vengeur masqué d’origine – aux guerres frontalières d’aujourd’hui, un conflit dans lequel les familles d’immigrants sont opposées à des régimes de surveillance de haute technologie et de contrôle gouvernemental. « Zorro 2.0 » sera un cinéma de science-fiction visuellement élevé, socialement ancré, et je suis ravi de travailler avec Sobini pour obtenir cette vision à l’écran. »

Cette nouvelle approche pourrait déplaire comme plaire, car initialement on connait le personnage avec un costume entièrement noir comprenant un sombrero, une cape et un masque. Cette fois cela sera différent et loin du personnage fictif créé par Johnston McCulley en 1919.

Reste à voir si il aura le succès escompté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.