Peter Landesman à la réalisation de l’adaptation de ‘The Recount’

Selon Deadline, Peter Landesman va réaliser une adaptation de la série de comic en film de « The Recount ».

Nick Jones Jr. co-écrira avec Landesman cette histoire étant un thriller politique fictif et décrit comme ayant l’intrigue politique de « House of Cards » mélangée à l’horreur de « The Purge ».

Dans le comic, le président américain est assassiné par l’un de ses propres agents de sécurité. Un agent des services secrets doit alors protéger le vice-président à tout prix d’une vaste et dangereuse conspiration. N’ayant personne vers qui se tourner et personne à qui faire confiance, ces deux femmes aux croyances complètement opposées sont obligées de travailler ensemble pour riposter et préserver ce qui reste de la démocratie américaine.

Don Handfield, producteur de ce futur film, a déclaré :

« The Recount m’a frappé parce qu’il martèle vraiment à la fois l’incroyable division de notre époque, ainsi que la fragilité de notre démocratie – le tout sans prendre un « côté » politique. D’un côté, c’est un thriller politique captivant, sur un autre, une aventure infernale, mais en fin de compte, c’est un récit édifiant sur deux femmes aux points de vue politiques opposés qui se réunissent pour sauver l’Amérique. Je ne connais pas de meilleur cinéaste pour adapter ce livre que Peter Landesman, qui a écrit et réalisé certains des meilleurs thrillers politiques de notre époque. »

SourceDeadline
Article précédentAlex Rivera à l’écriture et à la réalisation de ‘Zorro 2.0’
Article suivantAwkwafina rejoint ‘Renfield’ d’Universal Pictures

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.