Deadline nous annonce qu’Alicia Vikander tiendra le rôle principal dans “The Marsh King’s Daughter” un thriller basé sur le best-seller de 2017 par Karen Dionne. Il sera réalisé par Le réalisateur Morten Tyldum (Passengers), d’après un scénario de Elle Smith et Mark L. Smith (The Revenant).

Synopsis

Elena Pelletier a un mari aimant, deux belles filles et une entreprise qui remplit ses journées. Mais elle a aussi un secret: elle est le produit d’une abduction. Sa mère a été kidnappée à l’adolescence par son père et gardée dans une cabane isolée dans les marais de la péninsule supérieure du Michigan. Helena, née deux ans après l’enlèvement, aimait sa maison dans la nature, et malgré le comportement parfois brutal de son père, elle l’aimait aussi … jusqu’à ce qu’elle apprenne à quel point elle pouvait être sauvage.

Plus de vingt ans plus tard, elle a si profondément enterré son passé que même son mari ne connaît pas la vérité. Mais maintenant, son père a tué deux gardes, s’est échappé de prison et a disparu dans le marais. La police commence une chasse à l’homme, mais Helena sait qu’ils n’ont aucune chance. Il sait qu’une seule personne a les compétences pour trouver le a les compétences pour trouver le survivaliste que le monde appelle le Marsh King – parce qu’une seule personne a été formée par lui: sa fille.

Par ailleurs, le président de STX Internationale, David Kosse, possédant les droits a déclaré :

“The Marsh King’s Daughter est l’un des thrillers les plus hypnotiques que vous connaitrez, dans la veine de” La Fille au Tatouage du Dragon “et” Fille Gone “, et qui mieux que Morten Tyldum pour diriger cette histoire psychologiquement saisissante Un conte complexe mais captivant sur la captivité et la rédemption »

Si on retrouve prochainement Vikander dans “Tomb Raider“, aucune date de tournage n’a été donné pour cette adaptation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.