Chris Colombus s’attaque à « Five Nights at Freddy »

Après Pixel en 2015 lié aux jeux video, Chris Colombus récidive pour son prochain projet avec l’adaptation de Five Nights at Freddy pour Blumhouse. Il va diriger, écrire et produire le long métrage qui est issu d’un jeu créé par Scott Cawthon. Si vous ne connaissez pas ce jeu vidéo, vous incarnez un gardien de nuit et vous devez essayer de ne pas vous faire tuer par des personnages animatronique.

Si au début New Line a eu les droits avec Gil Kenan qui devrait assurer l’écriture et la réalisation, le projet a du changer de bord lorsque Blumhouse a acquis les droits en mars dernier. Désormais ils ont leur réalisateur pour cette franchise a succès comme ils l’ont annoncé via leur twitter.

Five Nights at Freddy, jeu mobile à succès et ayant plusieurs épisodes, va connaitre le grand écran en espérant qu’il obtient autant d’engouement comme sa sortie en 2014.

Aucune annonce sur la date prévisionnelle de sortie, il faudra être patient si vous avez déjà joué au jeu et vous en êtes fan. Pour ma part je n’y ai jamais joué.

Article précédentAlicia Vikander dans une adaptation d’un best seller
Article suivantEthan Hawke sera Nikola Tesla