Alicia Vikander donne une mise à jour de la suite de Tomb Raider

0
108

Depuis l’annonce d’une suite au film Tomb Raider de 2018, avec toujours Alicia Vikander dans le rôle de l’héroïne Lara Croft, peu d’informations depuis font surface. Le premier film avait un budget 94 millions de dollars et a fini par rapporter 58 millions de dollars outre-Atlantique. Mondialement, il a rapporté 274 millions de dollars.

Aujourd’hui, lors d’une apparition à Good Morning America, Vikander a donné quelques nouvelles de cette suite tant attendue pour les fans du jeu.

“Le plan était pour nous de commencer à le réaliser cette année, bien sûr en raison de la situation [pandémique], c’est maintenant très différent. Nous en discutons toujours, alors j’espère que nous pourrons probablement y arriver l’année prochaine.”

Tomb Raider 2 sera réalisé par Ben Wheatley à partir d’un scénario de Amy Jump. Les bruits de couloirs racontent, il sera un mélange entre Rise of Tomb Raider et Shadow of the Tomb Raider, mais rien n’a été confirmée pour le moment.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.