Clint Eastwood vedette et réalisateur dans ‘Cry Macho’ pour Warner Bros

0
87

Selon Deadline, Clint Eastwood a trouvé son prochain film en tant que vedette et réalisateur de ‘Cry macho’ pour Warner Bros.

Si l’industrie tourne au ralentie, Eastwood irait assez vite dans sa réalisation. Le film, selon les initiés, n’a pas encore un vrai feu vert, il serait déjà à la recherche des lieux de tournages et le film pourrait arriver dans les salles fin 2021.

“Cry Macho” est basé sur le livre de N Richard Nash. L’histoire raconte celle d’un homme faisant du rodéo et éleveur de chevaux qui, en 1978, prend le travail d’un ancien patron pour ramener le jeune fils de l’homme à la maison, et le mettre loin de sa maman alcoolique. Traversant le Mexique rural pour rentrer au Texas, l’homme et le jeune fils vont faire face à un voyage inattendu et difficile, au cours duquel le personnage d’Eastwood va trouver son propre sentiment de rédemption en enseignant au garçon ce que signifie être un homme bon.

L’adaptation du scénario a été écrite par N Richard Nash en collaboration avec Nick Schneck.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.