Alita: Battle Angel 2 et 3 semblent se confirmer !

0
310

Depuis la sortie de Alita Battle Angel, ses possibles suites ont été compromises car son succès n’a pas été dans les attentes espérées au box office malgré des critiques globalement positives. Cependant, beaucoup fans aimeraient voir la suite.

Après plusieurs années d’attentes, il semblerait que ses suites pourraient se faire. Si les derniers rapports étaient encourageant, aujourd’hui, James Cameron a déclaré à Forbes lors d’une interview ceci :

« Et sur Avatar, je travaille à Wellington et Los Angeles. Et sur les nouveaux films Alita: Battle Angel, je vais travailler à Austin, donc ça n’avait plus de sens pour nous. »

Vous ne rêvez pas, la suite ou plutôt les suites seraient en cours de développement. Néanmoins, Disney n’a pas encore officialisé ce développement qu’a entrepris Cameron.

Le scénario pour faire confiance autant a James Cameron est surement dû au succès de Avatar 2. Disney lui a certainement donné un feu vert non officiel pour lui laisser développer deux suites lorsqu’ils ont vu de nouveau un succès pour la suite de Avatar.

Par ailleurs, le rachat de 20th Century Fox a dû également faire trainer une possible validation de la part de Disney. Aujourd’hui, on s’approche du feu vert officiel, on devrait en entendre parler très prochainement si c’est le cas.

Reste à savoir si Robert Rodriguez sera encore derrière la caméra pour la suite de l adaptation du manga japonais « Gunnm ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.