Un spin-off sur Ken en développement chez Warner Bros ?

0
289

Selon Daniel Richtman, très réputé pour les scoops, vient d’annoncer qu’un spin-off sur Ken serait en développement du côté de la Warner Bros.

Ryan Gosling serait attaché au projet, mais aucune information sur un potentiel réalisateur ou un scénariste. Ce dernier sera difficile pour le moment étant donné qu’il y a la grève qui sévit actuellement à Hollywood. On en sera certainement plus lorsque cette grève sera levée.

Cependant, Barbie le film n’est pas sorti; mais il y a beaucoup de hype qui se fait autour car il sera contre « Oppenheimer » de Christopher Nolan lors de sa sortie. Actuellement les analystes prévoit que, Barbie devrait gagner entre 80 et 100 millions de dollars au cours de son week-end d’ouverture.

Maintenant, selon le succès de Barbie, ce spin-off pourrait se concrétiser mais en attendant, il faudra patienter la sortie pour voir se projet se réaliser.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.