Jennifer Garner de retour en Elektra dans ‘Deadpool 3’

0
265

Selon The Hollywood Reporter, Jennifer Garner est de retour dans le rôle de Elektra Natchios dans « Deadpool 3 ».

Près de 20 ans après, elle est de retour dans son rôle d’Elektra et c’est une énorme surprise. Cette venue a été également confirmée par la société de Ryan Reynolds, Maximum Effort sur Twitter. Cependant, le tweet a été supprimé. On ne sait pas la raison du retrait de ce tweet.
Par ailleurs, sa venue pourrait donner une confirmation à une rumeur qui faisait état de la venue de Ben Affleck reprenant son rôle de Matt Murdock / Daredevil dans le film. Une information qui est pour le moment non vérifiée.

Garner a du être approché sur Adam Project car elle travaillait avec Ryan Reynolds et le réalisateur Shawn Levy. Elle y jouait la mère du personnage de Reynolds.

Enfin, si Garner est de retour et un possible retour d’Affleck d’autres anciens personnages sont également évoqués comme ceux de X-Men. Comme le sait tous, Marvel souhaite lancer les X-Men et Deadpool pourrait être la rampe de lancement à nos mutants dont il est si étroitement lié.

En attendant, la production est toujours en cours pour « Deadpool 3 » et ce troisième volet est attendu pour le 1er mai 2024 dans les salles obscures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.