Tom Cruise et Mission Impossible ça risque de durer !

0
334

Prochainement sort « Mission Impossible Dead Reckoning partie 1 », Tom Cruise est actuellement en pleine promotion du film. Si il a fêté cette semaine ses 61 ans, il a également pris part à des interviews. Lors de la tournée en Australie, le Sydney Morning Herald lui a posé quelques questions.

Lors de cet échange, le journaliste a évoqué la carrière de Harrison Ford avec Indiana Jones qu’il endosse encore le rôle à 80 ans, Cruise a répondu ceci:

« Harrison Ford est une légende ; J’espère être encore là; J’ai 20 ans pour le rattraper. J’espère continuer à faire des films Mission: Impossible jusqu’à son âge. »

Vous l’aurez compris, si on pense qu’après le huitième volet, la saga pourrait se stopper, il ne semblerait pas, si l’acteur est encore opérationnel.

Cependant, une autre question intéressante lui a été posée. Qu’est ce qu’il aimait tant dans le fait d’être acteur. Il a répondu :

« Ce sont les gens avec qui vous travaillez. L’intensité et l’intimité de la collaboration… C’est l’ambition combinée, en quelque sorte forgée à partir de mots sur une page. Je ne planifie pas ce que je veux faire dans une scène et je ne me sens pas obligé de faire quoi que ce soit, mais je suis naturellement affecté par les choses sur lesquelles je travaille. « 

Si Tom Cruise adore son métier, il faudra voir si il arrivera jusqu’à 80 ans pour faire des mission impossible.

En attendant, « Mission Impossible Dead Reckoning partie 1 » arrive le 12 juillet dans les salles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.