Amazon prépare ses plans avec les licences acquises avec le rachat de la MGM

0
263

Depuis le rachat de MGM par Amazon en 2022 pour 8,5 milliards de dollars , nous n’avions pas d’informations sur le devenir des licences acquises par ces derniers a part un peu James Bond.

Aujourd’hui, grâce à Deadline on en sait plus sur le futur de certaines d’entres elles comme « Barbershop », « Fame », « La revanche d’une blonde », « Panthère rose », « Robocop », « Stargate », « l’affaire Thomas Crown » et « les 7 mercenaires ».

Tout d’abord, concernant les licences de « La revanche d’une blonde », « Robocop » et « Stargate », elles sont à l’étude pour des projets cinématographiques et télévisuels. Néanmoins, « La Revanche d’une blonde » pourrait avoir un film car il avait été initié depuis un certain temps par Reese Whitherspoon pour un troisième volet.
Cependant, « Barbershop », et « Les 7 mercenaires », le studio développe une série pour ces licences.

Les licences « La panthère Rose » et « L’affaire Thomas Crown » devraient avoir un nouveau film avec la possibilité d’un projet filmographique autour de Poltergeist.

De plus l’univers Rocky devrait s’étendre à la télévision, il y aurait un accord entre le studio et Balboa Productions de Sylvester Stallone pour cette expansion.

Enfin James Bond, le studio est concentré pour le prochain film, et ne compte pas en faire une série.

Reste à savoir, si seul James Bond ira au cinéma ou d’autres licences seront concernées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.