Apple TV+ a conclu un accord avec Canal+

0
230

C’est officiel ! Apple et Canal+ ont conclu un accord de contenu pluriannuel.

La plateforme Apple TV sera disponible pour tous les abonnés Canal+ en France à partir du 20 avril ainsi que pour les autres territoires européens.

Toutes les émissions Apple TV+ pourront être visionnées sur myCanal et l’accès aux contenus originaux de la plateforme également.

Cet accord marche également pour les abonnés en Suisse romande, en République tchèque et en Slovaquie. Apple TV conclu son premier accord avec la chaine cryptée Française, dont Maxime Saada, Président du Groupe Canal+, se félicite de cet accord :

« Apple est l’une des plus belles marques au monde et nous sommes fiers de lui associer aujourd’hui la marque Canal+. C’est pourquoi, pour la première fois de son histoire, le Groupe Canal+ a choisi de proposer l’accès au contenu d’une plateforme partenaire à l’ensemble de ses abonnés en France .Avec ce partenariat historique, nous consolidons à la fois notre activité d’agrégateur, via la distribution d’Apple TV+, et notre activité d’éditeur, avec la diffusion des séries Apple Original sur notre chaîne Canal+ »

Cette nouveauté intervient depuis que le groupe a perdu les chaines Warner Bros Discovery début janvier. Ces derniers, ont conclu un accord avec Amazon Prime Video pour un « Warner Pass », donnant aux abonnés Prime Video l’accès aux émissions HBO et aux 12 chaînes.

Apple va connaitre beaucoup plus d’abonnés avec cet accord. Rendez-vous le 20 avril pour savoir comment il faudra y avoir accès et que faut il faire si on est déjà abonné à Apple TV.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.