Amber Midthunder dans le nouveau film Predator !

HOLLYWOOD, LOS ANGELES, CALIFORNIA, USA - JUNE 19: Los Angeles Premiere Of Orion Pictures And United Artists Releasing's 'Child's Play' held at ArcLight Hollywood on June 19, 2019 in Hollywood, Los Angeles, California, United States. 19 Jun 2019 Pictured: Amber Midthunder. Photo credit: Xavier Collin/Image Press Agency/MEGA TheMegaAgency.com +1 888 505 6342 (Mega Agency TagID: MEGA448796_004.jpg) [Photo via Mega Agency]

Selon DiscussingFilm, Amber Midthunder vient d’être engagé pour être dans un rôle principal dans le prochain film Predator dirigé par Dan Trachtenberg (10 Cloverfield Lane)

Il est fort possible son rôle cela soit le personnage principal nommé Kee. Il y a quelques temps une histoire (non officielle) a été révélée par AVP Galaxy. Elle racontait qu’elle déroulerait dans le passé et on suivait une femme amérindienne de la tribu Comanche, qui réprimande les normes de genre pour devenir une guerrière. A savoir, Midthunder est amérindien et membre actif de la tribu des Sioux de Fort Peck. Sa participation sur le film a du sens.

Pour le moment, le projet du nouveau Predator a l’air d’avancer mais aucune information officielle n’a encore été annoncée. Néanmoins, il est fort possible d’avoir, dans les prochaines semaines, plus d’informations sur son sujet. Son tournage serait sur le point de commencer à Calgary, en Alberta.

Le scénario sera signé par Patrick Aison (Jack Ryan).

SourceDiscussingFilm
Article précédentAdam Wingard réalisera ‘Hardcore’ pour Universal
Article suivantNiki Caro et Charlize Theron font équipe pour un film sur l’égalité des femmes dans le surf, sur les grosses vagues

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.