Niki Caro et Charlize Theron font équipe pour un film sur l’égalité des femmes dans le surf, sur les grosses vagues

Selon Variety, Niki Caro et Charlize Theron se sont associés pour donner vie à un film sur la lutte des femmes pour l’égalité dans le surf pour Netflix.

L’histoire sera basée sur l’article du New York Times Magazine de Daniel Duane, “La lutte pour l’égalité des sexes dans l’un des sports les plus dangereux du monde», et sur les quatre femmes – Bianca Valenti, Andrea Moller, Paige Alms, Keala Kennelly – qui se battent pour le droit de participer à des concours de grande vague”

Les quatre femmes forment un lien puissant alors qu’elles surfent sur des spots dangereux, notamment Maverick’s de Californie et Maui’s Jaws, tout en affirmant leur droit de rejoindre les compétitions dominées par les hommes.

Caro (Mulan) dirigera le film, à partir d’un scénario adapté par Becky Johnston, et racontera l’histoire de ces femmes. Peu d’informations sur la distribution, mais Theron en sera productrice aux côtés de Caro, AJ Dix et Beth Kono.

LAISSER UNE COMMENTAIRE

S'il vous plait laisser votre commentaire
Entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.