Amy Adams dans “The True American”

0
111

Amy Adams est très peu vue et la dernière fois qu’elle a apparu c’était pour “Justice League“. Variety aujourd’hui nous annonce qu’Adams sera dans le film “The True American” produit par Annapurna. Auparavant, Kathryn Bigelow était attachée à le diriger mais c’est le cinéaste chilien Pablo Larrain qui va en prendre les rênes. Pour la petite histoire, ce long métrage est prévu depuis 2014 et Bigelow a peut être abandonné le projet pour privilégié son film “Detroit” mais n’en reste pas moins productrice.

L’histoire se déroulera sur les jours qui suivent les attentats du 11 septembre et va suivre un immigrant musulman et vétéran de l’armée de l’air du Bangladesh nommé Rais Bhuiyan qui a survécu à une tuerie à Dallas. Par la suite, il se mit a travailler pour que son agresseur, Mark Stroman autoproclamé tueur arabe soit épargné par la peine de mort.

Amy Adams rejoint Mark Ruffalo et Kumail Nanjiani sur le projet, et ce futur film risque très attendu. The True American est tiré du livre qui n’est pas une fiction de Anand Giridharadas. Aucune date de sortie prévisionnelle n’a été annoncée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.