Après le départ des réalisateurs John Francis Daley et Jonathan Goldstein, il y avait des rumeurs sur la possible reprise de Andy Muschietti pour l’adaptation de The Flash. Aujourd’hui, la rumeur se confirme. Durant une interview à Fandango pour son prochain film “ÇA CHAPITRE 2”, dont sa sortie est attendue pour le 11 septembre, il a été interrogé sur si il allait diriger The Flash pour DC. Sa réponse a été courte, mais il en a profité pour un peu dire ce qui nous attends.

Yup. Ce qui m’a captivé à propos de Flash, c’est le drame humain qu’il contient. Les sentiments et les émotions humaines qui jouent dans le drame [de celui-ci]. Ça va être amusant aussi. Je ne peux pas promettre qu’il y aura vraiment de l’horreur [des éléments en elle], mais c’est une belle histoire humaine. “

Assez flou comme vision, car on ne sait pas réellement quel ton il va vouloir donner. On doute que DC souhaite aller dans du sombre, mais tout dépendra du script prévu par Christina Hodson (Bumblebee, Birds of Prey) dont celui-ci sera surement doté d’un peu d’humour. Cependant, Birds of Prey sera un vrai test pour elle, et connaitre la réception du script qu’elle a fourni au film.

The Flash n’a pas encore de date de sortie chez Warner Bros, mais il se pourrait qu’on la connaisse avant la fin de l’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.