Andy Muschietti, réalisateur des deux films de ÇA ou IT et prochaine de The Flash, s’est confié a The Hashtag Show. Il a parlé de The Flash mais également d’un projet en développement.

On le sait depuis la fin d’année 2019, il sera aux commandes de ce standalone du bolide écarlate. On apprend au cour de cet entretien, qu’il compte tourner le film cette année. Mais on apprend surtout, l’histoire serait différente de celle de Flashpoint. Il a également dit :

“Ce qui m’a captivé dans le Flash, c’est le drame humain qu’il contient Les sentiments et émotions humains qui jouent dans le drame [de celui-ci]. Ça va être amusant aussi. Je ne peux pas promettre qu’il y aura de l’horreur [des éléments dedans], vraiment, mais c’est une belle histoire humaine.”

Enfin, il révèle qu’il travaille pour Netflix sur une adaptation de The Howling, basé sur le roman de 1977 du même nom de l’auteur Gary Brandner. En 1981, un premier film d’une série de 7 films avait vu le jour sous la direction de Joe Dante.
Et bien avant la sorti de ÇA chapitre 2, il avait montré un intérêt pour les loups garous, mais on ne s’attendait pas qu’il allait travailler dessus.

Il faudra être patient pour ces deux films. Sauf que Flash, enfin il arrive !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.