‘Dr Strange 2’ perd son réalisateur !

0
42

C’est la grande surprise ! Annoncé l’année dernière sur le planning, selon Variety, Scott Derrickson vient de quitter la direction de la suite de la prochaine aventure de Dr Strange.

Réalisateur du premier opus, cette nouvelle pourrait déplaire aux fans. Néanmoins, cette séparation s’est faite a l’amiable avec Marvel, comme l’indique le rapport donné à Variety.

“Marvel Studios et Scott Derrickson se sont séparés à l’amiable de Doctor Strange dans le multivers de la folie en raison de différences créatives. Nous restons reconnaissants à Scott pour ses contributions au MCU.”

Dans la foulée, le réalisateur déchu, s’est exprimé sur Twitter, et il est reconnaissant de sa collaboration avec le studio.

Marvel serait déjà à la recherche du successeur, à la réalisation de Dr Strange 2. La firme espère trouver rapidement, car elle souhaite aucun retard. La production est prévue pour mai prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.