La franchise Star Trek, c’est toujours et encore un mystère de l’avenir de la saga. Dernièrement, on a su par une conférence de la Paramount, deux films étaient en préparation. L’un sûr par Noah Hawley, l’autre hypothétiquement celui de Tarantino.

Aujourd’hui, il semblerait les discours changent. Hawley censé faire Star Trek 4, comme l’indiqué les dernières informations dont le réalisateur avait donné. Sauf, cela ne serait pas le cas dans une interview qu’il aurait donné à Deadline. Il faudra s’attendre certainement à un reboot.

“J’ai ma propre vision de Star Trek. Et pour en revenir à ce que j’ai adoré dans la série Next Generation , quand beaucoup de franchises se concentrent sur” pourrait bien faire “, Star Trek concerne l’exploration et l’humanité à son meilleur, la diversité et la résolution créative de problèmes. Il n’y a rien de mieux que ce moment où William Shatner met ses lunettes de lecture et baisse les boucliers de Khan. Cela ne coûte rien. Mais c’est ce sentiment de triomphe à propos de l’intelligence de votre ennemi. Pour moi, c’est sur le point d’accéder à ces éléments du spectacle. Je ne trouve pas nécessairement l’action en soi intéressante à moins que ce soit une histoire. Donc, c’est les premiers jours, je parle toujours avec Paramount et j’ai une prise et je dois écrire un script. “

Cette nouvelle concorde avec les derniers commentaires fait pas l’acteur Simon Pegg, il y a quelques semaines. Il annonçait qu’il ne pensait pas la distribution serait dans son film.

“Je ne pense pas que le truc de Noah sera nécessairement Star Trek 4.”

Il va falloir encore attendre faire preuve de patience pour savoir où va la franchise Star Trek. Les informations sur cette saga continue, et plus de détails devraient arriver durant l’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.