Ant Man & The Wasp n’est toujours pas sortie qu’il semblerait que la suite est déjà au programme selon Michael Pena. Actuellement, en promotion pour le film 12 round avec Chris Hemsworth, Pena s’est confié à IGN en répondant à une question sur l’univers partagé qu’ils partagent sur un possible troisième volet des aventures de l’homme fourmi mais ne sait pas si il en sera.

Nous en avons parlé le premier jour. C’est un genre de club complètement différent, l’univers Marvel. Je ne sais pas s’ils vont m’utiliser pour le troisième film, je ne sais toujours pas. C’est cool de faire une petite marque sur Marvel Universe et c’est un club sympa, ils gèrent un studio vraiment sympa.

Même si il n’est pas encore annoncé, il semble que ce troisième volet est tout à fait possible. Il faudra attendre l’annonce de la phase 4 pour savoir si Ant Man sera encore de la partie. Cette pseudo annonce révèle que Marvel a l’intention faire une trilogie mais ne reste tout de même pas si confiant tant que le second volet n’a pas encore vu le jour. les indicateurs semblent assez positifs du côté de Marvel pour continuer la franchise. Les indicateurs semblent assez positifs du côté de Marvel pour continuer la franchise, mais la bande annonce de Ant man & the wasp n’a toujours pas été révélée. Le box office du second volet devrait annoncer oui ou non si une suite verra le jour ! Réponse, l’été prochain !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.