L’été dernier, il a été annoncé que l’acteur Jared Leto était en négociation pour jouer dans l’adaptation de Sony de la bande dessinnée Valiant, Bloodshot. Aujourd’hui, TheWrap rapporte que Vin Diesel est en négociation et est désormais en pôle position pour jouer dedans.

L’adaptation de Sony sera réalisé par Dave Wilson qui a travaillé avec le réalisateur de Deadpool mais est plus connu avec les cinématiques pour les jeux vidéo, dont Halo 2, Mass Effect 2 et Bioshock Infinite. Le scénario écrit par Eric Heisserer, est aussi l’auteur d’un autre script de Sony / Valiant, Harbinger. Il a déjà été révélé que Sony espère développer deux films dans les franchises Bloodshot et Harbinger respectives avant de croiser les deux univers. Toutefois, aucune indication sur le fait si cela se concrétise.

Bloodshot a été créé par Kevin Van Hook, Don Perlin et Bob Layton, raconte l’histoire d’un ancien soldat tué ramené à la vie avec des améliorations technologiques, et remplis par des milliards de nanobots. Ces derniers, lui permettent de guérir ses blessures, se métamorphoser et même d’interagir avec les gadgets high tech.

Si Diesel se confirme il retrouvera le producteur Neal Moritz avec qui il a collaboré sur la franchise The Fast & Furious et le premier film xXx.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.