Depuis l’annonce de la fusion Disney-Fox, beaucoup de projets de la Fox sont timides notamment ceux en relation avec les univers partagés. Noah Hawley, showrunner de la série légion qui travaille sur un film sur Docteur Doom, confirme qu’il y travaille toujours dans une interview avec Rotten Tomatoes, et qu’au téléphone il a fait comme si de rien était au téléphone.

“Evidemment, la fusion, si elle se réalise, prendra au moins une année. Certes, personne ne m’a parlé de Marvel ou de Fox pour me dire: “Eh bien, vous savez, peut-être que nous devrions prendre un rythme ou peut être que nous devrions nous précipiter.” Je travaille sur le script, et nous verrons quel est le paysage quand je le livrerai.”

Actuellement sur sa série Légion, il a indiqué que cela sera sa priorité après qu’il ait terminer d’écrire le dernier script de la série. Il espère rentrer en production avant la fin des dix huit prochains mois de la fusion. Cependant, cette fusion n’a toujours pas été approuvée donc il faut se dire que ce film peut voir le jour, mais si elle est acceptée par les autorités, j’ai du mal à voir ce projet aboutir rapidement. Il faudra encore attendre pour voir les impacts du deal Disney/Fox.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.