Arnold sait déjà quel film il tourne après T6

0
570

Comme on sait déjà, Arnold Schwarzenegger rempile sur « Terminator 6 » sous la direction de Tim Miller (Deadpool) et produit par James Cameron. Dernièrement une autre bonne nouvelle, Linda Hamilton reprends son rôle de Sarah Connor contre toute attente. Dans le dernier opus, Emilia Clarke incarnait Sarah Connor.

Cependant, même si le tournage du prochain terminator est fixé pour mars 2018 et que le titre va être plus inventif selon l’acteur. Arnold annonce qu’après le tournage de « Terminator 6« , il va tourner « Triplés« .

Cela ne vous dit rien ? Et pourtant c’est la suite de l’un des succès de l’ancien gouverneur. Si je vous dis « Jumeaux » avec Danny de Vito, là vous savez de quoi je parle. « Triplés » sera donc la suite avec le même duo à l’écran et on rajoute au casting Eddie Murphy. Il sera réalisé par Ivan Reitman, auteur du premier, et connu pour les « SOS Fantômes« . L’histoire sera simple, ils découvrent qu’ils ont un troisième frère.

De la nostalgie mais il faudra être patient avant de retrouver Julius et Vincent Benedict.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.