Quel réalisateur pour James Bond 25 ?

0
600
British actor Daniel Craig poses for photographers at a photocall for the new James Bond film 'Spectre' on October 28, 2015 in Berlin. AFP PHOTO / TOBIAS SCHWARZ (Photo credit should read TOBIAS SCHWARZ/AFP/Getty Images)

Actuellement les seules informations qu’on a sur le prochain James Bond sont la date de sortie, novembre 2019; et la reprise du rôle par notre cher Daniel Craig. Cet été, les réalisateurs en lice pour le diriger sont Yann Demange, Denis Villeneuve et David MacKenzie mais aucun n’a été annoncé. Selon Baz Bamigboye du Daily Mail, Daniel Craig exerce une puissante influence sur le choix de Denis Villeneuve pour qu’il réalise le prochain opus de Bond.

Prochainement, Villeneuve sort son prochain film très attendu issu d’une oeuvre emblématique, « Blade Runner 2049 » avec Ryan Gosling et Harrison Ford et devrait réaliser « Dune » dans un futur proche. Très convoité depuis « Incendies » en 2010, il ne cesse de monter en grade au fur et à mesure des années.

Néanmoins les autres réalisateurs ne sont pas reste et présentent chacun une belle fiche. Même si Craig a son mot à dire ce n’est pas sur que son choix soit accepté. A l’heure actuelle, si le souhait de l’acteur et là, la possibilité que Denis Villeneuve puisse prendre la relève n’est pas forcément sûr. Il s’est engagé vis à vis de Legendary Pictures pour réaliser une série de films « Dune« .

Il faudra attendre encore pour savoir le choix final mais le suspense est à son comble. Est ce que Denis Villeneuve retardera enchainera sur un autre blockbuster ? La suite au prochain épisode.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.