Après des années de développement, l’adaptation du livre d’Artemis Fowl va voir le jour. Aujourd’hui, Disney annonce le casting et notamment le nom de l’acteur qui endossera le rôle du héros principal. Kenneth Branagh qui signe actuellement en salle, le film “le crime de l’orient express” sera derrière la caméra et va retrouver certains acteurs pour cette adaptation dont voici la liste.

– Josh Gad joue Mulch Diggums, “un nain kleptomane qui travaille pour les fées – et lui-même” .
– Judi Dench joue Commandant Racine, “le chef d’acier de la police féerique (LEPrecon)” .
– Lara McDonnell joue Captain Holly Short, “le héros des elfes” .
– Nonso Anozie joue à Butler, le “formidable garde du corps” d’ Artemis Fowl .

Concernant Artemis Fowl, il a été sélectionné par Lucy Bevan directrice de casting qui a dû choisir sur plus de 1200 candidats, et elle choisit : Ferdia Shaw. Irlandais, il aura pour trait le héros de 12 ans issu d’une longue lignée de criminels qui se retrouvent dans une bataille et de ruse contre une puissante race cachée de fées qui est peut être derrière la disparition de son père.

Les livres d’Artemis Fowl écrit par Eoin Colfer ont connu leurs succès dans les années 2000 au même moment qu’Harry Potter. Avec huit volumes, on espère qu’il sera aussi bien sur grand écran en 2019, et deviendra la prochaine saga à succès comme Harry Potter l’a été. Son tournage doit commencer début 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.