Si il n’a pour le moment pas eu encore son film solo contrairement aux anciens acteurs qui ont endossé la cape. Ben Affleck depuis son retrait en tant que réalisateur pour le film solo “The Batman“, il fait état de plusieurs rumeurs ou de paris. Dernièrement il semblerait qu’il serait annoncer pour qu’il fasse une apparition dans l’adaptation de “The Flash” et du côté du film solo, il indiquerait que Matt Reeves, son successeur, ciblerait un nouvel acteur pour le héros.

Aujourd’hui de nouvelles informations sont de sorties. Lors d’une interview pour la sortie de la Justice League, Ben Affleck a été interrogé sur son avenir en tant que Batman et s’il serait intéressé à rester dans le DCEU.

“Pour moi, c’est intéressant, et j’évalue toujours ces choses sur le mérite du matériel. Je veux diriger un film Batman , et je n’ai jamais eu un script qui me plaisait, alors ils recommencent et écrivent un autre script. Et en ce moment, je pense qu’il y a beaucoup de possibilités différentes pour la façon dont l’univers de DC pourrait aller, et je vais juste suivre mes intérêts dans la poursuite de cela. Et je sais que j’aime travailler avec ce groupe de personnes, et ce fut une vraie joie pour moi de faire ce film.

Sa réponse pointe sur le fait qu’il est toujours partant pour diriger un film The Batman mais que si il est 100% d’accord avec le script. Une raison qui a dû certainement l’obliger à se retirer du projet.

Son avenir dans la DC est toujours flou et de l’autre, Matt Reeves n’a pas l’air de réellement s’exprimer tout comme la Warner sur le batman. On espère que début 2018, un peu plus de lumière sur la suite d’Affleck dans la peau de l’homme chauve souris arrivera vite.

En attendant, Justice League qui n’a pas été un succès au box office est attendu fin mars en Bluray/DVD en France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.