Dernièrement une rumeur faisait état que Quentin Tarantino pourrait diriger un film ‘Star Trek‘ qui sera classé R suite à une idée qu’il aurait soufflé à JJ Abrams puis l’idée a été soumis à la Paramount. Derrière le studio a engagé plusieurs écrivains pour développer l’idée avec une possibilité que Tarantino dirige derrière.

Aujourd’hui, Deadline rapporte que Mark L. Smith a qui on doit The Revenant avec Dicaprio est missionné pour écrire le prochain scénario du prochain Star Trek Rated R avec une option Tarantino derrière la caméra.

Actuellement, aucune certitude si il va le réaliser tant que son prochain film n’est pas sorti avec comme trame de fond les meurtres de Charles Manson. Si il accepte cela sera son premier film d’une franchise qu’il réalise. A l’heure actuelle il a toujours réalisé ses propres idées, il faudra voir si il saute le pas.

En attendant, il va falloir naviguer sur les différentes rumeurs jusqu’à la sortie de son film pour qui dévoile ses futurs plans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.