Selon Collider, lors d’une conversation avec David Ayer pour son film ‘Bright‘ sorti sur Netflix, il lui a été demandé des nouvelles sur Gotham City Sirens. Il a répondu sans faire de détails supplémentaires sur le projet.

“C’est en developpement”

Si pour le moment seul sur le tableau des futurs films DC figure seulement Suicide Squad 2, les deux projets qui mets en scène Harley Quinn dont on a connaissance ne sont pour le moment qu’hypothétique. Ayer rassure que c’est toujours en développement mais on reste tout de même dubitatif sur la question sur si il va réussir à le réaliser. Lorsqu’on voit la critique de Suicide Squad et aujourd’hui son film Bright, il se peut qu’il ne voit pas le jour. La famille DC souhaite se restructurer ce n’est pas dit que ces projets voient le jour dans l’immédiat.

Si Ayer n’a pas la cote avec les différentes critiques, Netflix quant à eux lui fait confiance et aurait déjà commandé une suite pour Bright. Il faudra surement attendre le tournage ou la sortie de ‘Suicide Squad 2‘ pour avoir un avancement tel que c’est parti.

En attendant, vous pouvez voir sur Netflix “Bright” sortie ce 22 décembre avec Will Smith et Joel Edgerton.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.