Aura-t-on une suite à Alita Battle Angel ?

0

Sortie en 2019, Alita Battle Angel n’a pas eu le succès escompté par le studio 20th Century Fox à l’époque. Depuis, Disney a récupéré le studio la même année, mais il semblerait Robert Rodriguez aurait toujours projet de faire une suite.

Actuellement en promotion pour « le livre de Boba Fett », Robert Rodriguez s’est confié sur une possible suite de Alita à The Hollywood Reporter.

« Jim (Cameron) et moi en avons parlé récemment, et nous sommes toujours très intéressés. Je lui ai dit: » Laisse-moi livrer Boba et ensuite trouvons un terrain. »

Alita Battle Angel a rapporté 405 millions de dollars au box-office mondial. Cependant, le studio était déçu mais avec la fusion avec Disney, une possible suite a été écartée jusqu’à présent. Cette annonce de Rodriguez avec cette volonté de faire une suite est encourageante. Il reste a savoir si Disney suivra dessus, mais on devrait surement avoir des nouvelles en 2022 si c’est le cas.

Il faut savoir Alita est un projet très cher à Cameron, il n’est pas impossible q’il trouve une entente pour pouvoir faire une suite. Cependant, il est également possible cela soit après la sortie du second Avatar, et voir les retomber de Avatar 2 pour pouvoir lui donner un feu vert sur cette suite. Espérons que non, mais l’industrie est assez fragilisée depuis la pandémie. Cependant, Christopher Waltz est prêt à revenir pour réendosser le son rôle, si cette suite voyait le jour.

Souhaitez-vous une suite à Alita Battle Angel ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.