Ava DuVernay à la réalisation d’un DC pour la Warner

0
72

L’année dernière, Ava DuVernay exprimait que son personnage de bande dessinée préféré était Big Barda de DC, un membre de New Gods et épouse de Monsieur Miracle. Il semblerait que la Warner Bros ait entendu sa réponse. Aujourd’hui, Ava DuVernay est désormais attaché à réaliser The New Gods pour le studio, un DC de Jack Kirby.

The New Gods ou Le Quatrième monde a été créé en 1971 par Kirby, il est la genèse du méchant Darkseid et HighFather, et mettant en scène une guerre entre des planètes qui existent en dehors du multiverse DC. The New Gods est apparu après que le monde des dieux de la mythologie classique soit détruit pendant Ragnarok. Par la suite, les divinités habitent deux planètes: l’une est New Genesis, un paradis luxuriant dirigé par Highfather, et l’autre Apokolips, qui ressemble à la version de Dante de l’enfer dirigé par Darkseid.

DuVernay aura beaucoup de travail a effectuer. Elle partira de zéro avec cet univers externe mais riche en personnages. Aucun scénariste n’est actuellement relié à ce futur film DC, mais il devrait arriver assez rapidement.

Un raccourci dans le temps réalisé par Ava DuVernay est actuellement en salle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.