L’équipe de Logan s’attaque à l’adaptation de “The Force”

0
66

Selon Deadline, James Mangold avec l’aide de Scott Frank pour l’écriture, sont réunis à nouveau par la 20th Century Fox pour adapter “The Force“.L’adaptation du roman Don Winslow a connu l’année dernière par David Mamet un début d’écriture, mais il semblerait cette fois, cela change de main.

The Force” est décrit par Stephen King comme un parrain avec des flics. L’histoire tourne autour de Denny Malone, un officier de la police de New York menant une unité d’élite qui mène une guerre contre le crime. Après que Malone et son équipage aient volé des millions de personnes à la suite d’un énorme effondrement d’héroïne, le bon flic se retrouve à tenter de survivre, tandis que des ennemis de tous bords se rapprochent.

L’histoire de “The Force” a été comparée aux œuvres de Sidney Lumet, en particulier à son “Serpico” et “Le Prince de New York“, ainsi qu’aux “Infiltrés” de Martin Scorsese.

Après un Logan Rated R qui fût un succès, la Fox espère avoir un esprit similaire avec cette adaptation venant de la même équipe. Mais aussi, ils espèrent avoir un autre succès à la clé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.