Avengers Infinity War, Thanos à l’honneur

0
238

Réalisateur : Joe Russo, Anthony Russo
Sortie : 25 avril 2018
Sortie US : 27 avril 2018
Durée : 2h35
Synopsis: Jusqu’ici, les Avengers et leurs alliés continuaient de protéger le monde de menaces trop vastes pour être neutralisées par un seul individu, mais un nouveau danger émerge aujourd’hui des confins du cosmos : le redoutable Thanos. Ce dictateur intergalactique ne reculera devant rien pour réunir les six pierres d’infinité dans sa quête de pouvoir afin d’asservir l’humanité toute entière. Ses adversaires devront être prêts à tout sacrifier pour le neutraliser avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers.

Trois ans après l’ère d’ultron, les Avengers sont de retours pour cette fois affronter le terrible Thanos dans une bataille épique. L’attente du début de cette conclusion est très attendue, et on peut le voir à travers les chiffres des ventes de billets. Black Panther avait déjà établi un record, mais peu de temps après l’ouverture des ventes pour Avengers, il était battu par ces derniers. Pour ce volet, plusieurs acteurs se retrouvent comme Chris Hemsworth et Tom Holland, ou Elizabeth Olsen et Josh Brolin, mais on a aussi un fait très marrant. Robert Downey Jr et Benedict Cumberbach, ont joué tous les deux Sherlock Holmes et se donnent la réplique dans le film. Cependant, l’un des derniers arrivants dans le Marvel Universe, Tom Holland, s’est vu refusé la lecture du script, étant trop bavard et ayant révélé trop d’éléments pour Spiderman Homecoming. Et oui, il a du mal à garder un secret, et on a pu le voir à plusieurs reprises. Enfin, si cette nouvelle aventure signe les 10 ans du Marvel Universe, il est très attendu mais est ce que l’attente vaut réellement le coup ? Voici mon avis.

Reportage

REVIEW OVERVIEW
Verdict
Previous articleLe prochain Doom ne verra pas le jour au cinéma
Next articleComme des bêtes 2 : Harrison Ford donne sa voix avec d’autres

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.