‘Avengers: The Kang Dynasty’ trouve son réalisateur

Peu de temps après la fin du comic con, le réalisateur du prochain « Avengers: The Kang Dynasty » a été trouvé. Selon Deadline, c’est Destin Daniel Cretton qui a été engagé pour mettre en scène ce nouveau volet des Avengers.

Connu pour son adaptation du personnage de Shang Chi, sorti en 2021, il succède aux frères Russo à la réalisation d’un volet des Avengers. Il réalisera également la suite des aventures de Shang Chi dans l’univers Marvel.

Pour le moment, les informations sur The Kang Dynasty sont très flous même si on devrait avoir Kang en élément central de l’histoire. Attendu en mai 2025, il précédera le prochain film Avengers qui sera « Avengers: Secret Wars », dont aucun réalisateur n’est encore attaché.

Marvel est actuellement à la recherche d’un scénariste pour ce prochain film Avengers. Néanmoins, ils ont confirmé Bassam Tariq dirige Blade; Julius Onah dirige « Captain America: New World Order »; et Jake Schreier dirige « Thunderbolts ».

SourceDeadline
Article précédentKrypto et les Super-Animaux – Super drôle et efficace !
Article suivantThe Gray Man : une suite et un spin off en développement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.